08/07/2009

Jaquette Folies: Scans haute resolution

Pour les fans de trash quelques jaquettes VHS haute résolution afin de vous confectionner de beaux DVD. Cliquez sur l'image pour le grand format.

Hi Res VHS scans. Click on image for full version.

Petite sélection de pures OVNIS de celluloïd.


The Amazing Mr NO LEGS
(2096 x 1480)
Le titre en dit long. Pas de jambes certes, mais des flingues qui sortent du fauteuil.
Complètement délirant et fauché, pour amateur avertis (qui en valent deux du coup)


RAW FORCE
(2100 x 1480)
Moines cannibales, karaté, zombies, gore, nazis, nenettes dénudés, piranhas, etc...
Le monde merveilleux du croisement USA/ Philippines.


Headless Eyes
( 2096 x 1456 )
A la fois ringard et dérangeant, un petit film bizarre et hallucinant.
un artiste devenu borgne devient fou et arrache les yeux de ses victimes pour sa collection.


MARDI GRAS MASSACRE
( 2104 x 1444 )
Le slasher le plus minable, chiant et pourrave du monde.
Mais quelle jaquette! (surtout la "Goldstar")



Si vous cherchez des posters ou jaquettes particulières,
laissez la liste dans les commentaires, on verra ce qu'on peut faire.

3 commentaires:

homercov a dit…

Merci ! Moi je recherche du scand vhs de Gialli, blaxploitation, nazisploitation, exploitation en tous genre !

otto rivers a dit…

N'hésites pas à me demander les titres, si je n'ai pas la jaquette, j'ai aussi plein de bouquins de posters à scanner avec de superbes versions. On ne sait jamais. J'ai beaucoup de Gialli entre autres.

Anonyme a dit…

moi je cherche ninja cheerleaders

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...